Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Le ballon rouge 30 octobre 2017

Filed under: Détente — cgma @ 17:30
Tags:

Cliquer

 

 

Addiction : Downton Abbey — No Place Nowhere

Filed under: Non classé — cgma @ 13:51

Coucou tout le monde ! Le blog n’existait pas lorsque j’ai commencé à regarder Downton Abbey. Depuis que la série s’est arrêtée, j’ai décidé de regarder une fois par an la série à nouveau. C’est ma préférée de tout les temps et cette année, je m’y remets ! Pourquoi je vous en parle ? Car […]

via Addiction : Downton Abbey — No Place Nowhere

 

Juste …pour une ampoule !!!

Filed under: Détente — cgma @ 09:45
Tags:

La Femme : Qu’as- tu fait aujourd’hui ?

Le Mari : J’ai changé une ampoule .

La Femme : C’est tout ?

Le Mari : Oui , et j’ai demandé à un gars de me filmer !

( clique ici et tu verras !) .