Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

animals doing stuff. — sarahgoodreau 25 juillet 2017

Filed under: Non classé — cgma @ 15:16

via animals doing stuff. — sarahgoodreau

 

Ail violet de Cadours

Filed under: Non classé — cgma @ 10:10

J’ai la chance d’habiter une région ou les produits reconnus pour leurs qualités sont nombreux. C’est ainsi que j’ai découvert l’ail violet de Cadours. Et cette année l’Ail Violet de Cadours vient d’être reconnu par l’Europe qui lui a attribué le label AOP, une bonne excuse pour le mettre à l’honneur et vous le faire […]

via Qu’est ce que l’ail violet de Cadours —

 

C’est fou ce qu’on peut acheter sur Internet

Filed under: Non classé — cgma @ 10:01

Tous les vêtements, les chaussures, je comprends, mais j’ai vu que l’on pouvait même commandes des poissons rouges sur internet! Quoique, je suis idiote, les petits poissons que l’on voit dans les animaleries n’arrivent certainement pas à la nage de leurs bassins d’origine…Je me demande s’ils n’arriveront pas à nous envoyer des poules, qui arriveront […]

via C’est fou ce qu’on peut acheter sur internet — suzanne35