Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Les photos de Paris perdues — Imagier 19 mars 2017

Filed under: Non classé — cgma @ 16:47

J’ai perdu mon appareil photo à Paris. C’est arrivé à la Gare du Nord, avant de reprendre le Thalys pour retourner en Belgique.

via Les photos de Paris perdues — Imagier

 

Chuck

Filed under: Non classé — cgma @ 12:16

RIP très Cher #ChuckBerry “Crazy legs”. Géant et pionnier du Rock’n Roll, parolier et guitariste de génie qui en a inspiré plus d’un, nous quitter à 90 ans, pour un musicos, c’est beau, mais c’est triste quand même ! Je suis triste aussi, car je perds un de ceux qui m’a le plus fait bouger […]

via #ChuckBerry : le Père et pionnier du Rock’n Roll vient de nous quitter à 90 ans ! — Un Petit Blog… avisé ??