Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Fool full moon — Juliette 7 août 2017

Filed under: Non classé — cgma @ 21:15

Et bonne nuit 🙂

via Fool full moon — Juliette

 

J’aurai tant voulu me passer de lui… — suzanne35

Filed under: Non classé — cgma @ 17:01

Ce matin, l’ai pris le risque de faire une machine à laver, au début l’eau montait dans l’évier pendant la vidange et à la fin du cycle miracle mon évier s’est trouvé complètement débouché, j’ai poussé des cris de joie et sauté dans la maison comme un cabri, super, c’est la machine qui m’a sauvée! […]

via J’aurai tant voulu me passer de lui… — suzanne35

 

devil and angel. — sarahgoodreau

Filed under: Non classé — cgma @ 14:48

via devil and angel. — sarahgoodreau

 

20.000 LEGO – OWDIN

Filed under: Non classé — cgma @ 09:37

De la Rome antique à Harry Potter, les personnes créatives utilisent méticuleusement les briques LEGO pour créer des modèles étonnants. Et maintenant, l’une des pièces les plus attendues de l’architecture contemporaine vient d’ouvrir ses portes cette année, la salle de concert Elbphilharmonie à Hambourg, obtient le traitement LEGO.

via Cet artiste utilise 20 000 LEGO pour créer une réplique incroyable de l’Elbphilharmonie de Hambourg — OWDIN

 

On a été cambriolés ?

Filed under: Détente — cgma @ 02:00
Tags:

Cliquer pour accéder à la page FB

 

 

 
