Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Vidéo, « In a Heartbeat » 2 août 2017

Filed under: Détente — cgma @ 12:00
Tags:

Cliquer


Le petit film, qui raconte la naissance des sentiments amoureux entre deux garçons, a été vu plus de 5 millions de fois en deux jours

C’était un court-métrage très attendu : « In a heartbeat » (« Dans un battement de cœur ») a ému plus de 5 millions d’internautes depuis sa publication le 31 juillet.

 Racontant une histoire d’amour naissante entre deux jeunes garçons, le petit film d’animation de quatre minutes émeut par sa tendresse et sa douceur, servies par une production digne des plus grands studios du secteur.


 

 

À Istanbul, les nids des oiseaux ressemblent à de véritables palaces — OWDIN

Filed under: Non classé — cgma @ 08:26

À Istanbul, les nids des oiseaux ressemblent à de véritables palaces ! Une curiosité héritée de l’architecture de l’Empire Ottoman, où il était apparement courant d’ajouter des perchoirs et des nids aux édifices des grandes villes, comme des ponts, des hôtels ou des écoles.

via À Istanbul, les nids des oiseaux ressemblent à de véritables palaces — OWDIN

 

J’aurais voulu être un artiste… — suzanne35

Filed under: Non classé — cgma @ 08:17

Mais pourquoi personne ne veut m’embaucher pour jouer dans un film ou même sur une scène de théâtre, car moi je sais bien que j’ai du talent! C’est vrai ça, on voit beaucoup de chiens acteurs, un peu de chats, des ours etc…Mais nous alors? pourquoi nous oublie-ton toujours? Je ne comprend […]

via J’aurais voulu être un artiste… — suzanne35

 

 
