Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Il a du chien ce vélo — suzanne35 21 juin 2017

Filed under: Non classé — cgma @ 15:46

Si je devais acquérir un vélo, je crois bien que ce serait celui-là….Je trouve qu’il a vraiment de l’allure! Sa selle moelleuse ne me meurtrirai pas les chairs, je m’y poserais comme dans un fauteuil, et son guidon tout doux achèverait cette sensation de confort …. […]

via Il a du chien ce vélo — suzanne35

 

Le pépin de babelicot

Filed under: Détente — cgma @ 10:30
Tags:


Autrefois, pour mes enfants, aujourd’hui pour mes petits-enfants.


 

 

Canicule : quand va-t-elle s’arrêter chez vous ?

Filed under: Non classé — cgma @ 10:21

via Canicule : quand va-t-elle s’arrêter chez vous ? — Cercle Genealogique de Maisons-Alfort

 

Maisons-Alfort Météo du 21 au 24 juin 2017

Filed under: Maisons-Alfort — cgma @ 09:30
Tags: ,

En pleine Canicule !

 

21 juin 2017, fête de la musique en Val-de-Marne

Filed under: Maisons-Alfort — cgma @ 08:30
Tags: ,

Cliquer

Fête de la Musique 2017 à Maisons-Alfort
Le mercredi 21 juin 2017, le Préau de l’Ecole Condorcet de Maisons-Alfort vibrera au rythme de la 36ème Fête de la Musique grâce aux élèves du Conservatoire Henri Dutilleux!
En savoir plus sur Sortir à Paris
Maisons-Alfort fêtera la musique, le mercredi 21 juin 2017, à l’occasion de la 36e édition de la fête de la musique!

Tendez l’oreille, cette année, le Préau de l’Ecole Condorcet ouvrira ses portes au Conservatoire Henri Dutilleux.

Et ce sont les élèves de la Chorale en 1er cycle, 1ère et 2ème année, ainsi que l’ensemble vocal dirigé par Fanny Magnier qui feront le show.

Les élèves de danse modern jazz de Laure Demollière seront aussi de la partie.

Infos pratiques :
Fête de la Musique 2017 à Maisons-Alfort
Le mercredi 21 juin 2017 
Horaire : à partir de 19h30
Préau de l’Ecole Concorcet (4, rue de Vénus) à Maisons-Alfort
Entrée libre et gratuite (dans la limite des places disponibles)

 

 

 
