Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Autour de l’étang de Berre 4 juin 2017

Filed under: Non classé — cgma @ 18:57

Regarder la vidéo «Autour de l’étang de Berre» envoyée par Images Provence ™ sur dailymotion.

via Autour de l’étang de Berre – vidéo Dailymotion — Images Provence ™

 

Pauvre petit inconscient… — suzanne35

Filed under: Non classé — cgma @ 16:20

Avant d’avaler mon premier café je n’ai pas les yeux totalement ouvert. Ce n’est va sa vue qui m’a alerté mais un tout petit gémissement qui venait de la tasse,je pensais que c’était un jouet de mon chien facétieux, j’ai alors chaussé mes lunettes et j’ai aperçu cette petite merveille! je l’ai ramené […]

via Pauvre petit inconscient… — suzanne35

 

 
