Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Olé 3 mai 2017

Filed under: Non classé — cgma @ 19:17

A vingt et une heure, un jeune toréador et une vielle carne vont rentrer dans l’arène, en sortiront-ils intacts,sous des aspects mielleux et des regards hypocrites, elle va faire en sorte d’écorner l’adversaire,de le blesser au maximum, et lui déconcerté par son expérience moins grande et tant de haine déployée, risque d’en perdre quelque peu […]

via Un jeune toréador et une vielle vache — suzanne35

 

Ma dent ma petite dent …

Filed under: Non classé — cgma @ 15:43

J’y vais tête baissée, j’en reviens soulagée…Ma dentition est en piteux état,lors de ma première visite chez le dentiste, j’avais 7 ans,et déjà une première carie, je suis sortie traumatisée par l’abominable roulette, qui à cette époque était très lente,et crispante… Les dents définitives venant ce fut de pire en pire; deux […]

via J’y vais comme on va à l’abattoir… — suzanne35

 

Les Juilliottes

Filed under: Non classé — cgma @ 12:02

1972 – Bibliothèque des Juilliottes Le 3 mai 1972 le projet de construction de la bibliothèque des Juilliottes est approuvé. Elle est dénommée Albert Camus. (Aujourd’hui Médiathèque André Malraux, 4 rue Albert Camus) AMAH 2 – page 47

via 3 mai 1972 – Bibliothèque des Juilliottes — Cercle Genealogique de Maisons-Alfort

 

Bride stories

Filed under: Non classé — cgma @ 11:58

Bien le bonjour à tous ! Il était indispensable pour moi de vous faire un article sur cette merveilleuse série de manga qu’est Bride stories. Amateur de mangas ou pas, laissez vous emmener dans cette merveilleuse histoire en compagnie de Karluk et Amir, en Inde orientale.

via Bride stories — Le petit monde de MelleChachow

 

a raccoon! — sarahgoodreau

Filed under: Blogs et sites — cgma @ 10:20
Tags:

via a raccoon! — sarahgoodreau

 

2/5/2016 Petite annonce, offre d’emploi

Filed under: Information — cgma @ 09:00
Tags:
VILLE DE MAISONS ALFORT

Description du recruteur : Ville de Maisons-Alfort – Val de Marne – 54 000 habitants – 3 stations de métro, ligne 8 – 2 stations de RER D …
 

 
