Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Complètement ronde 11 février 2017

Filed under: Non classé — cgma @ 19:39

La lune je l’aime à ses deux extrèmes; toute ronde ou en petit croissant délicat, je l’observe ce soir, qui veille sur mon petit jardin et nimbe chaque branche d’arbre d’une touche de féerie, du coup, nous ne sommes plus en hiver mais dans une saison qui n’existe pas encore,une silver’saison,ou l’ombre chinoise des chats […]

via Complètement ronde ce soir ma belle ! — suzanne35

 

Qui suis-je ?

Filed under: Non classé — cgma @ 14:36

via “J’ai toujours tenté de trouver une réponse à la fameuse question :Qui suis-je ? Et je n’essaie plus.Ce n’est plus une question, c’est une réponse : Je suis.”Paulo Coelho — Le bonheur pour tous

 

La simple consultation d’un site Internet …

Filed under: Non classé — cgma @ 10:17

La simple consultation d’un site Internet, fût-il terroriste, ne doit pas conduire en prison, a estimé, vendredi 10 février, le Conseil constitutionnel. Celui-ci a jugé que le code pénal, qui prévoit depuis le mois de juin de punir de deux ans de prison et de 30 000 euros d’amende le fait de consulter habituellement des […]

via Un exemple d’actualité pour les quatrièmes et les troisièmes — Blog Histoire Géo

 

 
