Charentonneau

Les manifestations des associations du quartier de Charentonneau

Vous avez bu ? 20 novembre 2013

Filed under: Détente — cgma @ 19:00
Tags:
Histoire véridique rapportée par un AnglaisC’est arrivé à un anglais qui réside entre Le Bugue et Les Eyzies en Dordogne.
Le gars dans la voiture est saoul au taquet. Un policier arrête la voiture, se présente à l’individu et lui demande :
Vous avez bu ?
Avec une élocution pâteuse, le gars répond :
– Oui, ce matin… j’ai marié ma fille… et comme je n’aime pas les messes, je suis allé au café et j’ai bu … quelques bières.
Puis… pendant le banquet… j’ai essoré 3 bonnes bouteilles…. une de Corbières… une de Minervois … et… une de Faugères.
Pour finir… pendant la fête… dans la soirée… j’ai ingurgité… deux bouteilles de whisky… Johnny Walker … étiquette noire.

Finalement le policier, irrité, lui dit :
– Savez-vous que je suis Policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l’alcoolémie ?

Le british plein d’humour lui répond alors :
– Et vous… savez-vous que… cette voiture est… anglaise le volant est à droite et… c’est ma femme… qui conduit ?